L’esprit Dicom

Chez Dicom, la responsabilité sociale et l’amélioration continue sont des priorités. En voici quelques exemples :

Un siège social écoresponsable

Le groupe Dicom s’inscrit comme un leader responsable dans le monde du transport et notre siège social certifié LEED en est une représentation concrète. Vous pouvez le découvrir sur votre téléphone ou votre tablette à travers une visite virtuelle de nos bureaux :

leed.dicom.com

Avec ce parcours interactif, nous souhaitons transmettre notre vision d’un développement durable et intelligent.

Un soutien aux initiatives communautaires

Le groupe Dicom est fier de soutenir les engagements communautaires, tels que le projet de distribution de matériel dans cinq orphelinats africains initié par deux de nos sous-traitants, Solomon Ghansah et Daniel Forson. Après avoir sélectionné les produits et planifié le transport de plus de 20 palettes de matériel Dicom (vêtements, items de papeterie, etc.), Solomon et Daniel sont partis au Ghana pour distribuer le matériel dans les orphelinats.

De nombreux programmes pour les employés

Chez Dicom, nous avons à cœur de valoriser nos employés pour leur travail formidable. Dans une optique d’amélioration continue des conditions de travail, le groupe a mis en place plusieurs programmes pour soutenir les employés, leur assurer un bon équilibre de vie et reconnaître leur travail remarquable, tels que le programme du Cercle d’Excellence, et prévoit continuer à les bonifier ainsi que développer d’autres projets.

Découvrez les entrevues des récipiendaires du Cercle de l’Excellence 2016.